Liverpool craint une fracture pour Isak après Tottenham
L’inquiétude est grande du côté d’Anfield. Selon les informations venues d’Angleterre, Alexander Isak pourrait souffrir d’une fracture à la jambe après la victoire de Liverpool sur la pelouse de Tottenham (2-1), samedi.
Entré à la pause en remplacement de Conor Bradley, l’attaquant suédois s’est blessé au moment d’ouvrir le score à la 56e minute, concluant une passe de Florian Wirtz. Déséquilibré après sa frappe par une intervention glissée de Micky van de Ven, Isak est retombé lourdement et n’a pas été en mesure de célébrer son but.
Rapidement pris en charge par le staff médical des Reds, le joueur de 26 ans a reçu de longs soins avant de quitter la pelouse, aidé par deux membres du staff, et remplacé par Jeremie Frimpong.
Si la nature exacte de la blessure reste à confirmer par les examens médicaux, Liverpool se montre très préoccupé par l’état du bas de la jambe de son attaquant. En interne, un scénario impliquant plusieurs mois d’absence est redouté, même si aucun diagnostic définitif n’a encore été posé.
Comme déjà évoqué par The Athletic, le club anglais craint une blessure sérieuse, dans l’attente du verdict médical qui doit préciser l’étendue des dégâts.