Les Reds de Liverpool affronteront le Toulouse FC ce soir lors de la quatrième journée de la phase de groupes de l’UEFA Europa League
L’équipe de Ligue 1 cherchera à se venger après avoir subi une démolition 5-1 par Liverpool.
Cette fois-ci, Toulouse bénéficiera de l’avantage du terrain, même si leurs supporters ont fait le déplacement en masse à Anfield pour le match aller.
Atmosphère électrique attendue au Stadium de Toulouse
Leur stade, le Stadium de Toulouse, a une capacité de plus de 33 000 personnes, donc les hommes de Jurgen Klopp peuvent s’attendre à une atmosphère animée.
Le manager Martinez Novel a lancé une mise en garde à Liverpool avant le match de ce soir, déclarant lors de sa conférence de presse d’avant-match :
« Cette rencontre se jouera devant nos supporters. Liverpool peut aussi souffrir. Nous devons leur faire rappeler le stade. »
Quelques absences notables de Liverpool
Virgil van Dijk est malade et manque le déplacement en France mais devrait être prêt pour le choc du week-end contre Brentford.
Ryan Gravenberch a été victime de ce que Jurgen Klopp a décrit comme une ‘gêne’.
Le Néerlandais sera incertain pour le week-end et ne pourrait revenir qu’après la prochaine trêve internationale.
De plus, Curtis Jones se remet d’une blessure à l’ischio-jambier de ‘faible grade’ qui l’a privé du match nul 1-1 de Liverpool contre Luton Town le week-end dernier.
Composition prédite de Liverpool pour le match face à Toulouse
Kelleher, Gomez, Quansah, Matip, Chambers, Endo, Szoboszlai, Elliott, Gakpo, Jota, Doak