Ryan Gravenberch impressionne lors de ses rares apparitions pour Liverpool cette saison. Le Néerlandais est arrivé le dernier jour du mercato après avoir été lié à un transfert vers Anfield depuis janvier dernier. Après avoir eu très peu d’occasions en équipe première au Bayern Munich la saison dernière, Gravenberch espère laisser sa marque et devenir un joueur régulier au cœur du milieu de terrain de Jurgen Klopp.
Une interview avec Sky Sports
Le jeune joueur de 21 ans s’est entretenu avec Sky Sports pour parler de son expérience à Liverpool jusqu’à présent. Gravenberch a pris le temps de saluer Jurgen Klopp, déclarant: « J’ai parlé avec l’entraîneur et il m’a donné une bonne impression, il m’a dit : ‘oui, je te veux’ et il m’a expliqué ses plans et tout. Il m’a donné une si bonne impression que ma décision a été rapide ! »
Ryan Gravenberch 🇳🇱 :
— Liverpool 🇫🇷 (@ActuLFC) October 13, 2023
« Kloop a été la clé pour moi pour rejoindre Liverpool. Je lui ai déjà parlé et il m'a donné un bon pressentiment. Il m'a dit : je te veux ». pic.twitter.com/4tF5qFjghJ
Un moment amusant avec Klopp
Gravenberch a également été interrogé sur un moment qui a fait rire de nombreux fans. Alors qu’il se préparait à entrer en tant que remplaçant lors de la victoire 3-1 de Liverpool contre West Ham en septembre, Jurgen Klopp semblait étrangement caresser le menton de Gravenberch après lui avoir donné un discours d’encouragement. Gravenberch a réagi avec un sourire avant de courir sur le terrain.
Le joueur d’Ajax a été interrogé sur ce moment et a ri, déclarant: « J’ai vu la vidéo, en fait, il l’a fait, mais Curtis est venu me parler à côté et je riais avec Curtis. Donc, si vous avez vu la vidéo, on dirait que [Klopp] a fait ça et j’ai ri, mais je riais avec Curtis, c’est pour ça ».