Ryan Gravenberch, milieu de terrain de 20 ans du Bayern Munich, a suscité l’intérêt de plusieurs clubs, dont Liverpool. Le joueur serait enthousiaste à l’idée de rejoindre les Reds.
Un mercato précoce pour Liverpool
Le club de la Mersey est conscient de la concurrence qui les attend cet été et de l’ampleur de la reconstruction qui les attend. Ils ont donc décidé de prendre une longueur d’avance sur le recrutement pour la saison prochaine. Melissa Reddy rapporte que les Reds ont déjà fait une offre à Gravenberch.
🚨 Liverpool s'est à nouveau montré intéressé par Ryan Gravenberch.
— Liverpool 🇫🇷 (@ActuLFC) April 15, 2023
(@JNorthcroft) pic.twitter.com/FOsikHM8t6
Bayern Munich résolu à garder Gravenberch
Cependant, le Bayern Munich ne semble pas disposé à laisser partir le jeune joueur sans se battre. @FabrizioRomano rapporte que le club allemand considère Gravenberch comme un « joueur de haut niveau » et qu’il se battront pour le conserver, malgré l’intérêt de Liverpool et d’autres équipes.
Réunion entre Liverpool et les représentants de Gravenberch
David Ornstein confirme qu’une réunion a eu lieu entre les représentants de Ryan Gravenberch et Liverpool. Si le joueur est vendu cet été, le montant du transfert pourrait avoisiner les 25 millions de livres sterling.
Anfield est donc à la recherche de renforts pour la saison prochaine et Gravenberch pourrait bien être l’une de leurs cibles. Affaire à suivre…