Les dernières informations rapportent que Liverpool a fait une offre de départ de 60 millions d’euros pour le milieu de terrain international uruguayen, Federico Valverde, selon El Nacional.
Un événement majeur se déroule en Espagne. Liverpool a fait une offre de départ de 60 millions d’euros pour l’international uruguayen Federico Valverde, selon El Nacional.
🚨🚨 Liverpool aurait pris contact avec le Real Madrid au sujet d'un déménagement pour Federico Valverde et aurait soumis une offre.
— Liverpool 🇫🇷 (@ActuLFC) June 12, 2023
(@DaveOCKOP) pic.twitter.com/rtpgMuBeHm
Selon le rapport, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déjà répondu. Toute négociation en dessous de 100 millions d’euros fixes ne sera pas prise en compte. Pérez n’acceptera aucune discussion en dessous de ce montant. Étant donné qu’il est bien documenté que Liverpool souhaitait signer Jude Bellingham lors des dernières fenêtres de transfert, il est peu probable qu’ils dépensent 100 millions d’euros pour Valverde s’ils n’étaient pas prêts à les dépenser pour Jude Bellingham.
Avec les informations qui viennent de tomber ce soir selon lesquelles le PSG pourrait vendre Kylian Mbappé car il ne prolongera pas son contrat, la position de Pérez pourrait changer, car le Real Madrid est susceptible de tirer profit de la disponibilité de Mbappé.