Les meilleurs jeunes joueurs de Liverpool à acheter dans Football Manager 2024
Stefan Bajcetic, un espoir prometteur
Stefan Bajcetic s’est fait remarquer la saison dernière avec 19 apparitions. Malgré la saison décevante de Liverpool, il a été l’un des rares points forts. Malheureusement, sa saison a été écourtée en raison d’une blessure à l’adducteur. Il a brièvement fait son retour contre le LASK en Ligue Europa avant de souffrir d’une autre blessure au mollet. À seulement 18 ans, il possède un potentiel de 87 dans Football Manager 2024, ce qui en fait l’un des meilleurs jeunes prodiges à intégrer dans votre équipe cette année.
Harvey Elliot, l’avenir prometteur
Âgé de 20 ans, Harvey Elliot aurait pu avoir un rôle plus important dans l’équipe cette saison, mais il n’a disputé qu’un seul match de Premier League contre Brighton. Cela peut s’expliquer par l’arrivée de renforts au milieu de terrain, ce qui rend la concurrence encore plus difficile. Elliot a été malchanceux de ne pas marquer de but cette saison, son tir contre Wolves ayant été considéré comme un but contre son camp. Avec un potentiel de 88 dans FM24, il a toutes les chances de devenir un grand joueur si vous gérez correctement sa progression.
Ben Doak, l’étoile montante
Ben Doak occupe la première place avec un potentiel de 89 dans FM24, ce qui montre que Sports Interactive voit le jeune écossais comme une future star du football de Liverpool. Doak a débuté en Carabao Cup et en Ligue Europa, tout en faisant également des apparitions en tant que remplaçant en Premier League cette saison. Malheureusement, l’ailier a subi une blessure lors de son service avec les moins de 21 ans de l’Écosse, mais celle-ci ne semble pas être grave. Bien qu’il n’ait pas encore marqué cette saison, Doak lui-même a exprimé sa frustration lors d’une interview avec la FA écossaise pendant la trêve internationale.