Liverpool surveille de près le milieu de terrain de Schalke, Assan Ouédraogo, selon le journaliste de Sky Sports Germany, Florian Plettenberg.
Les clubs allemands peuvent signer le joueur de 17 ans, Assan Ouédraogo, pour environ 12 à 15 millions d’euros, tandis que les clubs étrangers comme Liverpool devront débourser environ 20 millions d’euros. Cette clause de libération expirera en 2024.
Ouédraogo est acclamé pour ses performances prometteuses en deuxième division du football allemand cette saison. Il a déjà disputé neuf matchs avec l’équipe première de Schalke et a marqué un but.
A découvrir également : Liverpool prêt à battre le record de transfert pour signer Leroy Sane
Bien que le contrat de Assan Ouédraogo avec Schalke coure jusqu’en 2027, des clubs d’envergure comme Liverpool surveillent déjà sa progression, ce qui suggère que le jeune joueur est susceptible de partir ailleurs dans les prochaines années. Everton et Brighton sont également intéressés par Ouédraogo selon Plettenberg.
Ouédraogo est principalement un milieu de terrain central, mais il peut également jouer sur le flanc gauche. Il semble avoir un bel avenir devant lui.
Liverpool a été lié à divers jeunes talents, ce qui montre que l’identification des talents par le club s’est améliorée ces dernières années.