Liverpool affronte Manchester City à l’Etihad
Liverpool se rendra à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City ce samedi 25 novembre. Cette rencontre entre les deux équipes est devenue l’une des confrontations les plus acharnées du football mondial.
Manchester City face à des doutes
Manchester City se retrouve avec plusieurs incertitudes alors que se profilent la trêve internationale et au-delà. John Stones, Nathan Ake et Kevin De Bruyne sont tous absents en raison de blessures, et Ederson est également incertain pour le match contre Liverpool.
Ederson, le gardien de but, a été retiré de l’équipe brésilienne après s’être blessé au pied gauche à Stamford Bridge, ce qui signifie que Stefan Ortega devra probablement le remplacer.
Ake s’est récemment retiré de l’équipe néerlandaise en raison d’une blessure, tandis que De Bruyne est écarté depuis août en raison d’une déchirure partielle du muscle de la cuisse. Par ailleurs, Mateo Kovacic rejoint maintenant la liste des joueurs de Manchester City contraints de se retirer du devoir international en raison d’une blessure musculaire.
Stefan Ortega devrait probablement remplacer Ederson et il s’est déjà montré plus que capable d’être son adjoint lorsqu’il a commencé la finale de la FA Cup contre Manchester United la saison dernière.
Quant à Kovacic, après être entré en jeu contre son ancien club lors du week-end, il est désormais hors de l’équipe nationale croate pour cause de blessure musculaire.
Le manager de l’équipe nationale croate, Zlatko Dalic, a indiqué que Kovacic ne jouerait pas les deux prochaines rencontres de qualification de l’Euro 2024 en raison de blessure musculaire.
Il se dit que Kovacic ressent cette blessure musculaire et restera à Manchester pour une visite médicale.