Andy Robertson blessé à l’épaule lors d’une rencontre internationale
Lors du match de qualification de l’Écosse contre l’Espagne, le défenseur Andy Robertson a subi une blessure à l’épaule.
Une blessure préoccupante pour Liverpool
Le joueur a atterri de manière maladroite sous le gardien espagnol Unai Simon, ce qui a entraîné une dislocation de son épaule. Suite à cet incident, Robertson rentrera chez lui et passera une IRM aujourd’hui (vendredi) pour évaluer la gravité de sa blessure.
C’était une décision immédiate de le faire sortir du terrain, il va retourner dans son club où il sera évalué. Évidemment, il s’est blessé à l’épaule. Nous allons observer la situation, revenir vers son club et voir comment cela évolue. Cela arrive toujours lorsque vous perdez un joueur à un poste, nous avons perdu Kieran (Tierney) du côté gauche et maintenant Andy a subi une blessure à l’épaule. Nous verrons comment cela se passe, comment cela se résorbe et espérons qu’il sera disponible pour son club dès que possible et prêt à nous aider en novembre.
Le manager de l’Écosse, Steve Clarke
Le remplacement de Robertson
La blessure d’Andy Robertson pourrait l’éloigner des terrains pendant une période prolongée. Par conséquent, Kostas Tsimikas devrait probablement être aligné en tant qu’arrière gauche lors des prochains matchs de Premier League. Il convient de noter que Rodrigo, ancien joueur de Leeds, avait également subi une dislocation de l’épaule la saison dernière. Cependant, il n’avait pas eu besoin de subir une intervention chirurgicale et était revenu sur les terrains en moins de quatre semaines.
La prochaine échéance pour Liverpool sera le derby de Merseyside contre Everton, qui aura lieu le 21 octobre à Anfield. Les supporters attendent avec impatience cette rencontre passionnante.