Arthur Melo n’a pas convaincu à Liverpool
Arthur Melo, le milieu de terrain brésilien prêté par la Juventus à Liverpool pour une saison, n’a pas réussi à répondre aux attentes. Depuis le début de la saison, il n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première, pour un temps de jeu total de seulement 13 minutes face à Naples en septembre. Malgré cela, Arthur Melo ne tient pas rigueur à Jürgen Klopp.
Le joueur de la Juventus vante les mérites de Klopp
Dans une interview accordée à Goal Italia, Arthur Melo a déclaré qu’il ne tiendrait pas rigueur à Jürgen Klopp de son manque de temps de jeu. Le milieu brésilien a vanté les mérites de l’entraîneur allemand, qu’il considère comme l’un des meilleurs du monde. Arthur Melo a également exprimé son souhait de pouvoir jouer davantage pour dire au revoir à ses coéquipiers et aux supporters de Liverpool, qui l’ont bien traité. Son départ à la fin de la saison ne surprendra personne, mais il semble qu’il quitte Liverpool sans rancune envers son entraîneur.*
J’espère avoir l’occasion de dire au revoir à Liverpool en jouant, je veux saluer mes coéquipiers, l’équipe d’entraîneurs et les supporters, qui m’ont bien traité. Maintenant que je suis guéri, évidemment j’aimerais pouvoir jouer plus, mais je comprends que la situation maintenant est un peu différente du moment où je suis arrivé, car à ce moment-là l’équipe avait des besoins et maintenant elle en a d’autres.
Arthur Melo – Interview Goal Italia