Klopp divise ses plans d’équipes à cause de blessures avant le match contre Manchester City
Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, pourrait se passer de certains joueurs clés pour leur prochain match de Premier League contre Manchester City. Des blessures ont handicapé l’équipe ce saison, Andy Robertson et Thiago Alcantara sont tous deux absents jusqu’à janvier. Stefan Bajcetic, qui a vu sa saison inaugurale interrompue la saison passée, est également touché par une blessure récente. Jürgen Klopp a déclaré lors d’une conférence de presse précédente que cela était également «énervant» pour lui.
Les internationaux Konate et Gomez manquent également
La blessure de Ibrahima Konate a été suffisamment sérieuse pour qu’il ne soit pas opérationnel pour la France. Depuis son arrivée à Anfield, le joueur a été écarté à plusieurs reprises en raison de blessures. Leur absence signifierait qu’ils seraient absents pour le match contre Manchester City samedi.
Retour attendu pour Curtis Jones et Ryan Gravenberch
La bonne nouvelle pour Liverpool est que Curtis Jones et Ryan Gravenberch devraient revenir face à Manchester City. Jones a été blessé lors de la victoire de Liverpool en Carabao Cup, tandis que Gravenberch a été touché par une blessure au genou. Sur une bonne note, Liverpool n’est qu’à un point de City alors qu’ils se préparent pour l’importante confrontation.